mardi 17 mars 2009

Dessoler mes la connexion internet est très mauvaise au Brésil,un peut de nouvelle,bien arriver a Rio le premier vol sur Rio ses bien passe un peut chaux le passage sur les fafèlases pour rejoindre le corcovadio désoler pour les faute,si sa fonctionne la vidéo,on a prit le bus de nuit le 16 mars pour governador arrive a 7h30+- jean-mi,ludo décide de ne pas voler une compétition a lieu avent la coupe du monde,Bertrand,Jac,et moi on décide de faire la manche du mardi, montée au décollage 1h,course au but de 53km les condition thermique très bonne entre +2+4 cool,un star pas très bon pour moi et Jac, Bertrand pas vu de très, une belle rue de cum s'installe thermique cheminement!!!thermique cheminement !!!!!on boucle la manche Jac et moi on saura plus tard que Bertrand ses pose 6a7km avent le gol, on doit boucler dans les 30,les Brésiliens son très fort et très rapide,demain pas de vole pour moi dodo cool,la suite a la prochaine connexion et photos

Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire