samedi 28 mars 2009

Manche 5

Une vrai manche très bonne condition, 52km en allée retour, tous les pilotes son un peu nerveux suite a la semaine de vol, c'est parti je suis bien placé au start et du monde dans la grappe j'ai fait une petite vidéo suivra, le premier thermique après le start on a déjà perdu une partie et ça continuera comme ça jusqu'â la balise qui se trouve a 25 km toujours dans le groupe de tête on tourne la balise et c'est parti pour le retour, la premiere partie du retour se fera sans trop de problème,a 10 km du goal les conditions deviennent faibles, je décide d'assurer les plafonds une 15 de pilote passe et les autres posent au pied de la montagne avant le goal,et j'en fait partie, je suis satisfait de ma manche je termine 41 et remonte au classement général a la 47 place une manche est prévue samedi reste a voir
Eric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire