mardi 13 avril 2010

Brésil Poços de caldas

Salut, des nouvelles de la coupe du monde, 2 manche on été validée le vendredi et samedi, vendredi journée prometteuse malgré le vent l'organisation nous fait monter au d'écolage nord ou nous somme bien sous le vent une manche est lancé de 55 km les condition de d'écolage pas top, je d'école dans les premiers avec un petit groupe d'une 10 de pilote très vite au plaf dans des condition un peut turbulente les autres pilotes on du mal a d'école 45 min d'attente avant le star, une gros sonne d'ombre mes le d'écolage et une partie de la vallée a l'ombre je suis obliger de rentré dans la fenêtre de star de 5km pour aller chercher le soleil ou je refait le plaf, 2300m le star ouvre dans 5min j'arrive a sortir j'ai perdu de la auteur pour sortir le premier groupe est parti le 2 est beaucoup plus bas et n'arrive pas a monter pour ma par des ma rentrée dans le star les condition se dégrade de plus en plus et je n'arrive pas a ressortir beaucoup de pilote ne verrons mémé pas le star pour cette manche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire