mardi 13 avril 2010

Brésil Poços de caldas

la manche de samedi la manche la plus belle de la semaine 66.5 km, les conditions au top sa d'école très bien pas trop de vent, 30min d'attente avant le star tous les pilotes d'école et on se retrouve tous avant le star au plaf, ses parti le groupe de tête n'avance pas très vite la 1 balise tourné direction la 2 et la gros coup de mous le groupe se sépare en 2 et en mode survie on perd quelque pilote au passage la 2 tourné on retourne vert le d'écolage 3 balise le groupe de tête fait le retour assez bas, pour ma par je regarde a rester haut je pert un peut de temps mes bon je veut bouclé, un peut avant la balise je fais un gros plaf et arrive a tourné la 3 et 4 et fait le gool mes j'ai perdus trop de temps pour le dernier plaf et boucle 2,3min derrière le groupe de tête belle course et du monde au gool dommage que seulement une belle manche prochaine coupe du monde pour moi au Portugal,une A a ST Hilaire des que je suis rentré du Brésil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire